
Les horreurs du Mythe sous la Révolution
La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer…
Une époque de luttes, d’intrigues et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont même pas de quoi se payer un quignon de pain. Une nation où les cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence résonnent de plus en plus fort, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants. Mais c’est justement avec l’abolition de cette société d’ordres que les espoirs finissent par tourner tel un mauvais vin, ouvrant la voie à l’ère de la Terreur au son de l’effroyable guillotine.
Le Règne de la Terreur est un scénario en deux parties qui se déroule pendant la Révolution française, au cours des années 1789 et 1794.
C’est un interlude historique qui s’insère dans la campagne de Chaosium “Terreur sur l’Orient Express”.
Articles récents
Personnages Joueurs
Journal d'un soldat
Vidéos des sessions de jeu
Hélas, vous n’aurez pas les sessions depuis le début du scénario… En effet la décision d’enregistrer et de diffuser nos vidéos sur YouTube n’a été prise que tardivement; À ce sujet, soyez indulgents car pour ces premiers shots nous avons essuyé quelques platres techniques !